Swiss Real Management AG Swiss Real Management AG

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Là où la qualité suisse et l'immobilier se rencontrent

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​​​​À PROPOS DE SWISS REAL MANAGEMENT

SWISS REAL MANAGEMENT EST UN GUIDE UNIQUE QUAND IL S'AGIT DE GÉRER L'IMMOBILIER COMMERCIAL EN SUISSE ET EN ALLEMAGNE

Swiss Real Management AG («SRM») est une société suisse spécialisée dans la gestion d’actifs et de biens immobiliers. SRM, avec ses bureaux à Zurich et Genève, est spécialisé dans l’immobilier commercial dans toute la Suisse et en Allemagne. Le profil unique de son équipe de direction permet à SRM de servir différents types d’investisseurs (privés et institutionnels), suisses et internationaux. Nos performances exceptionnelles nous permettent de maximiser le retour sur investissement du client.

SERVICES QUE NOUS FOURNISSONS

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Nous nous spécialisons en étant une société de gestion immobilière à service complet pour répondre à vos besoins en tant que propriétaire immobilier. Nous adaptons nos services pour vous assurer de recevoir le plus haut niveau de valeur et nous traitons votre propriété comme si elle était la nôtre. Nous sommes une petite équipe de professionnels qui ont le savoir-faire et l’expérience pour vous offrir le meilleur service. Parmi nos clients figurent des investisseurs institutionnels et privés internationaux. Nous sommes actifs dans toute la Suisse.

LA GESTION D'ACTIFS

La fonction de gestion d’actifs immobiliers est composée de nos spécialistes au niveau de la propriété qui ajoutent de la valeur aux propriétaires en exécutant une stratégie au niveau de la propriété et en contrôlant les services. Notre expérience pratique en tant que gestionnaires immobiliers nous donne une compréhension approfondie et importante de la propriété. Cela nous permet de mettre en œuvre des solutions réalistes, efficaces et rentables.

PRESTATIONS DE SERVICE

Nous fournissons les services supplémentaires suivants:

  • Location
  • Évaluation
  • Rapport technique
  • Rapport et analyse de diligence raisonnable en matière de propriété
  • Consultation
  • Tenue de livres de comptes de propriété

Notre équipe de direction

  • Amir Bernstein

    Amir Bernstein a débuté sa carrière professionnelle en tant qu’avocat dans un cabinet d’avocats de premier plan tout en occupant un poste d’enseignant dans une faculté de droit. Par la suite, Amir a dirigé les opérations suisses d’une société immobilière étrangère, constituant un portefeuille d’environ CHF 600 millions d’actifs sous gestion. Suite à ce poste, Amir a été nommé directeur général de Gazit Europe, filiale de l’un des plus grands investisseurs de détail au monde, Gazit Globe (environ 600 centres commerciaux dans le monde, cotés au NYSE & TASE).
    En outre, Amir était membre du conseil d’administration de la société cotée finlandaise Citycon (NASDAQ OMX Helsinki / le plus grand investisseur de détail des pays nordiques). Actuellement, Amir siège au conseil d’administration de quelques sociétés immobilières privées. Amir est titulaire d’un LL.M de la faculté de droit de l’Université de Boston et a été admis au barreau de New York. Amir est le président de la fondation suisse Kiriat Yearim (Kids-at-Risk Village) (voir plus sous Responsabilité sociale).
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  • Nikolaus Angst

    Nikolaus Angst (50 ans) apporte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier. Nikolaus a travaillé à des postes de direction pour des entreprises de premier rang, telles que Privera et Mobimo. Il renforcera notre équipe et notre capacité stratégique pour le développement des portefeuilles immobilier de nos clients commerciaux. Nikolaus sera présent dans notre bureau de Zurich.

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  • Christophe Terier

    Christophe Terrier apporte avec lui plus de 20 ans d’expérience dans l’immobilier suisse, y compris dans des domaines connexes, tels que l’évaluation immobilière. Christophe a précédemment occupé plusieurs postes de direction au sein de grandes sociétés de gestion immobilière et possède une connaissance approfondie du marché suisse.

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  • Samuel Schaer

    Samuel Schaer (36 ans), architecte de profession, combine des compétences dans le développement et la gestion de patrimoine immobilier. Après avoir travaillé plusieurs années en tant qu’architecte, Samuel a décidé d’acquérir plus d’expérience dans le domaine de la gestion immobilière commerciale. Compte tenu de l’actualité et des challenges pour la mise location de surfaces commerciales, il va nous apporter des réponses aux besoins de demain. Vous êtes les bienvenus à venir le rencontrer dans notre bureau à Genève. Nous vous souhaitons à tous un bon départ dans l’année 2021 et nous nous réjouissions d’avoir la chance de pouvoir travailler pour vous. Samuel Schaer possède une vaste expérience dans la construction et la gestion immobilière en Suisse. Son expérience technique en architecture lui permet d’acquérir une connaissance approfondie de la construction de bâtiments pour orienter les opportunités d’investissement des entreprises. Une approche pratique et sensée des affaires profite à la fois aux clients internes et externes. L’expérience de Samuel complimentera son travail de gestion du redéveloppement de notre portefeuille d’activité.

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